Maldives : quels sont les endroits a visiter en mars ?

Les Maldives sont des îles qui se trouvent dans l’océan indien. Sa population parle l’anglais, le divehi et le maldivien. Dans certains hôtels, vous pouvez trouver des agents qui s’en sortent en français. Ainsi, quelle que soit votre langue, vous avez la possibilité de visiter ses îles. Quels sont les endroits à visionner aux Maldives en mars ?

 

Pourquoi se rendre aux Maldives en mars ?

Les maldives offrent un climat adéquat au mois de mars. En effet, la température sur ces iles varie entre 27 et 32 degrés durant cette période. Ce qui vous permet de passer des moments de douceur pendant votre sejour. En vous rendant aux Maldives en mars, vous avez la possibilité de faire partir d’une sortie se rapportant au thème des dinosaures. Les prix des compagnies de voyages, d’une nuit dans un hotel ou une pension sont généralement moins élevés. Pour visiter aisément les villes ou la série d’atoll aux maldives, vous devez vous y rendre en mars.

 

Est-ce possible de séjourner à Malé en mars ?

Capitale des maldives, la ville male est une ile située dans le sud de l’atoll de Kaafu. Vous y trouverez de grands bâtiments et des voies entourées par des digues. Les marchés de cette ville offrent la possibilité de déceler les saveurs tropicales de ce merveilleux endroit. Faire un sejour à male en mars vous plonge dans un climat tropical. Pour des vacances sur les iles de maldives, vous devez prendre depart à male. Vous pouvez dejeuner y et passer vos nuits dans un hotel à male.

 

Quels sont les bienfaits de l’île bleue de Maafushi aux Maldives ?

Pour un voyage en mars aux maldives, vous pouvez visiter l’ile bleue de Maafushi. Tout comme male, Maafushi est située dans l’atoll sud. Se retrouvant à 26 km de la capitale, c’est l’un des endroits les plus visités aux maldives. Lorsque vous avez un budget restreint, vous pouvez vous rendre sur l’ile bleue de Maafushi. En effet, ces hôtels sont à des prix raisonnables. De plus, vous aurez facilement accès à un resort pour vos nuits durant cette période. C’est aussi l’endroit idéal pour ceux qui aiment faire la plongée ou les photos.

 

Qu’est-ce que l’Hulhumale in Maldives offre en mars ?

Un voyage à l’Hulhumale en mars vous permet de découvrir une saison agréable. En réalité, l’Hulhumale dispose de plages ayant du sable blanc meteo. Vous y trouverez également de l’eau cristalline ainsi que des récifs coralliens. Par ailleurs, cette ile vous permet de visionner des stations magnifiques et de participer à une sortie sous-marine. Vous bénéficierez aussi d’un voyage relaxant et rajeunissant. Pour profiter de vos vacances dans cet endroit, il est conseillé de prendre depart à male. En island le meteo est différent.

 

Pourquoi visiter l’Utheemu en mars ?

Utheemu est l’endroit des iles de maldives adéquats pour un sejour en famille ou entre amis. Pour s’y rendre, vous devez prendre un avion et vous arrêter à Hanimaadhoo. Ensuite, il suffit de prendre un bateau de pêche pour arriver sur l’ile. La particularité de ce lieu, est son climat tropical ainsi que ces plats délicieux. Vous pouvez y faire un sejour d’une journée en mars. Il est aussi possible d’y passer une semaine ou un mois entier. Vous profiterez ainsi d’un bon dejeuner dans un hotel accueillant.

 

Pourquoi passer votre mois de mars à Feydhoo ?

Le dernier endroit de notre liste à visiter en mars est Feydhoo. C’est une ile de la zone Dhekunu. Se rendre dans cette région en période de mars vous offre la possibilité de passer un sejour calme. Pour ceux qui souhaitent visiter plusieurs iles à la fois, vous pouvez commencer par Feydhoo. Vous avez aussi la possibilité d’achever votre voyage dans cette zone. Grâce à son climat, la natation avec les êtres marins de plusieurs couleurs (requin ou baleine), est rendue facile.  La pension en island et la temperature resort et la saison.