Bali est une magnifique île d’Indonésie qui recèle bien des trésors à visiter. Parmi les incontournables se trouvent les sites suivants :
Les sources d’eau chaude de Banjar
Ces fameuses sources d’eau chaude se situent près de la Villa Bossi. Elles offrent une magnifique vue et une détente assurée grâce aux trois bassins d’eau chaude qui vous attendent. Pour plus de détails, il convient de visiter le site Ici Laos Cambodge.
La ville de Singaraja
Ancienne capitale coloniale de Bali, cette ville est sise en front de mer. Elle recèle des sites intéressants à visiter comme les vestiges de la colonisation, le temple chinois, le monument de l’indépendance ou encore les fameux restaurants sur pilotis.
Le temple Meduwe Karang
Bali est riche en temples. Parmi les incontournables se trouve celui de Meduwe Karang. Il est caractérisé par sa gravure montrant un hollandais à vélo. Cela représente l’influence coloniale d’antan.
Le marché Bukit Mungsu
Pour votre shopping made in Indonesia, pensez au marché Bukit Mungsu. Il propose des produits locaux bien frais, des épices et des articles souvenirs.
Le lac Bratan
Le lac Bratan est aussi appelé le lac des montagnes sacrées. Il assure la fertilité de la région et constitue aussi un site d’une grande beauté pour les touristes.
Les volcans Batur et Agung
À Bali, les volcans sont courants. Il importe d’en visiter au moins un. Ceux de Batur et Agung assurent une ascension dont vous garderez des souvenirs pour toujours. Veillez toutefois à y aller en dehors de la saison des pluies.
Denpasar
Denpasar en vaut le détour pour le musée de Negeri Propinsi Bali. Des guides s’y trouvent afin de vous faire découvrir une partie de la culture balinaise. Veillez à vous renseigner sur les horaires d’ouverture pour éviter les mauvaises surprises.
Sanur
La station balnéaire de Sanur se trouve à quelques kilomètres seulement de Denpasar. La plage est propice aux excursions et au farniente, mais aussi aux balades à vélo.